lundi 30 janvier 2017

Les Chroniques de Corbin



Sauvage et surtout passionné de musique depuis près de trois siècles (la mauvaise herbe ne meurt jamais), me voilà désormais désespéré au point de vouloir offrir une information musicale de qualité, mixant à la fois des contenus brefs et des articles plus élaborés. 
Je traiterai de nombreux aspects : annonce d’événements, chroniques d’albums et de concerts, nouveautés, vieilleries et tout ce qui peut nous évader de ce monde… que vous qualifierez à votre bon gré. 

Vivant (ou mourant progressivement, à voir) dans le Sud de la France depuis… toujours, je ferai en sorte de couvrir au mieux les événements locaux, afin que vous puissiez perdre moins de temps devant vos smartphones, téléviseurs... au profit de mon blog ! (Non, j’déconne, des salles de concerts). 
Chimène Badi et David Ghetta (merde, il nous voit peut-être) ne sont pas mes amis, désolé ! Ici, on parle de musique. Sur cette vanne de mauvais goût, je préfère vous dire que je suis plus axé rock et métal, mais quelques papiers sur d’autres courants verront aussi le jour.  
Nouveaux groupes ou artistes en tout genre, je peux aussi écrire à votre demande, à une seule condition : donnez-moi du son, histoire que je ne parle pas de vos coupes de cheveux ou de vos belles gueules.


Bien à vous,


Corbin Gaskin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire